COUTURE PHOTOGRAPHIE

Photographier le monde du designer, du créateur, c’est comme faire de la couture.

Il faut voir la précision, le détail, l’original. Là où d’autres ne verront qu’un siège, un escalier, une robe ou un lustre. Travailler pour un créateur de meuble, c’est lui apporter une vision artistique du pratique.

Appelé sur Bordeaux et sa région, dans le petit, le détail, ou le grand, Io Studio, prend la mesure du designer. Son expérience, sa patience, lui permet de capter rapidement l’angle de prise de vues. De choisir l’endroit, de le ressentir.

COURBES

Photographier le design, c’est comme vouloir photographier un nuage. Tout le monde le voit mais peu l’apprécie dans ses courbes, son dessin, sa ressemblance, le détail, son contraste.

Avec Io Studio, il vous fera voir ce que d’autres n’apercevront pas. Votre travail de créateur, de designer n’en sera qu’amplifié.

Ses photos permettront de mettre en lumière votre création, votre travail, les matériaux utiliser. Je n’aurais de cesse de trouver le bon angle de prise de vue. De chercher avec vous le sens de lecture de votre travail. Et de le graver sur photo.

C’est un travail patient et incroyablement valorisant, pour le photographe, et pour le designer.

ANGLES DE VUE

Equipé de nombreux objectifs photos, Io Studio pourra travailler dans tout type d’environnement. Pour capter le détail dans la partie sombre, l’arrondie dans un coin exigu.

Que votre travail soit transportable dans son studio. Que votre travail soit déjà in situ ou dans voter atelier. Io Studio aime ces défis, pour mettre en lumière le dessin de vos objets, de vos créations.

En mode reportage, le sens du détail, de la prise de vue rapprochée fixe le regard de l’observateur sur vos mains, vos outils, vos matériaux. Un travail photographique ensemble.

Un travail de designer collectif en quelque sorte.

« Faisons de votre image plus qu’un cliché ».